Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 21:54

Championne du monde de Karaté


Elle débute le Karaté en 1996 au Boxing Karaté Club de Menton. Championne de France junior en 1991, elle impose un style novateur, spontané et dynamique dans le karaté. Elle intègre alors officiellement l’équipe de France en 1997 et gagne son premier titre européen individuel en 2000.
Deux ans plus tard elle est championne du monde.

A la suite de cette année, elle met un terme à sa carrière préférant enseigner son art. Elle est entraîneur National de karaté et continue à transmettre son savoir aux plus jeunes, dans l’école de ses débuts, à Menton.

« Il est important pour moi de soutenir cette candidature puisque je suis née à Menton et que je suis à fond derrière le département. Cette candidature va avoir un impact économique très important qui va permettre notamment de restructurer les stations. Parallèlement à ma carrière dans le karaté, j’ai beaucoup skié à Isola et Auron, des stations que je fréquente toujours puisque je pratique maintenant le snow board qui procure des super sensations de glisse, ce contact avec la nature que je n’ai pas besoin d’aller chercher très loin… à seulement une heure de chez moi. »
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pas mal,mais attention,elle n'est pas facile et elle fait mal....tu as du gout!!!!
Répondre