Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 20:02

  USS WHIDBEY ISLAND 4 JUILLET INDEPENDANCE ETATS UNIS amiral

 

 C'est avec honneur que j'ai volontiers accepté l'invitation de l'Amiral d'escadre Harry B. HARRIS Commandant la 6ème flotte de l'U.S. Navy pour la fête de l'indépendance des Etats Unis d'Amérique du 4 juillet.

 

L'ouverture manifestée lors de la campagne de Barrack OBAUSS WHIDBEY ISLAND 4 JUILLET INDEPENDANCE ETATS UNIS (18)MA de notre pays est toujours appréciée.

 

 

 

J'ai, avec Le Contre Amiral James FOGGO III (photo ci-contre) Commandant le 8ème groupe de sous-marins de l'U.S. Navy et le Capitaine de Frégate Eric CONZEN Commandant l'USS WHIDBEY ISLAND en partance pour....  fêté comme il se doit cette journée très particulière aux yeux de tous les démocrates et républicains.

 

 

 

USS WHIDBEY ISLAND 4 JUILLET INDEPENDANCE ETATS UNIS (6)USS WHIDBEY ISLAND 4 JUILLET INDEPENDANCE ETATS UNIS (37)USS WHIDBEY ISLAND 4 JUILLET INDEPENDANCE ETATS UN-copie-3

   USS WHIDBEY ISLAND 4 JUILLET INDEPENDANCE ETATS UN-copie-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit clin d'oeil pour signaler que notre industrie manufacturière "MICHELIN" est en pointe sur l'équipement américain... Nous savions que les pneus de la Navette Spatiale américaine était des "MICHELIN"USS WHIDBEY ISLAND 4 JUILLET INDEPENDANCE ETATS UNIS michel  mais les camions lourds et les canons déployés ont eux aussi des..; "MICHELIN" pourquoi? parce que ce sont les meilleurs! et ce n'est pas moi qui le dit!!! Vive la France!

USS WHIDBEY ISLAND 4 JUILLET INDEPENDANCE ETATS UN-copie-1

Partager cet article

Repost 0
Published by UNION et PERSPECTIVES
commenter cet article

commentaires