Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 17:51
Que se passe t'il? Le site indépendant www.moulinet.net de Christian PAOLONI est devenu le site de la Municipalité....

Erreur politique ou détournement savamment orchestré.... j'attends vos réactions....


Partager cet article

Repost 0
Published by UNION et PERSPECTIVES
commenter cet article

commentaires

Paoloni 23/02/2009 18:16

voila copie lettre envoyé a Monsieur Bonvallet

Monsieur le Maire, Madame, Messieurs les Conseillers Municipaux, Chers Amis,

Monsieur le Maire Je me permets de porter à votre connaissance que je ne partage pas du tout la manière dont vous avez détourné l'usage de mon site.

La solution de mettre un lien a partir d'une page principale qui n'est pas la mienne est totalement contraire à l'accord moral passé entre vos différents prédécesseurs et vous même.

Les milliers d'heures passés a construire, animer ce site indépendamment de toutes activités politiques ont permis à près de 20 000 personnes de découvrir ou maintenir le lien avec Moulinet...

Vos prédécesseurs m'ont octroyés une adresse www.moulinet.net et d'un commun accord seul un lien "le mot du Maire" devait être présent; ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui... vous avez fagocité la page de garde; a tel point qu'un blog aussi présent sur la CARF déclare: Moulinet; le site de Christian PAOLONI détourné! ; c'es dur a supporter Pour des raisons qui vous appartiennent vous avez rompu ce pacte, aussi je vous demande faire marche arrière et de mettre vos pages en accès à partir d'un lien (comme vous avez su le faire à mon encontre) et, sous huitaine puisque vous êtes en vacances.

La situation qui existait doit perdurer, elle était équilibré et permettait a vos services qui n'ont pas les disponibilités ni la technicité pour le maintien en ligne d'une information de qualité, de trouver avec moi, comme je le prouve depuis plus de dix ans que l'union fait la force... la division n'apporte rien!

En vous remeciant par Avance pour votre Diligence,

Meilleures Salutations,

Christian PAOLINI
WebMaster de www.moulinet.net